Votre constructeur de maison individuelle vous offre votre cuisine

Une rencontre unique avec un constructeur de maison de renom

Ce sont les 13, 14 et 15 octobre prochains que Tradi-Home, expert constructeur de maison individuelle depuis plus de 30 ans, vous accueille dans ses locaux pour un week-end portes ouvertes.

 

C’est une occasion formidable pour vous de nous parler de votre projet de maison. Si vous avez une idée en tête plus ou moins précise de votre futur « chez vous », nos équipes sont à votre écoute pour donner sens à votre projet immobilier.

 

Que vous choisissiez une maison traditionnelle, ou encore une demeure à l’architecture moderne, Tradi-Home vous fera la démonstration de ses différents modèles de maison. Au cours de ces journées portes ouvertes, vous pourrez également découvrir son expertise dans la construction de maison individuelle à ossature bois, ainsi que dans la réalisation de maison sur-mesure.

 

Avec plus de 2000 maisons individuelles construites en Poitou-Charentes, Tradi-Home est devenu un acteur incontournable de la construction de maison de haute qualité. C’est également un soutien de poids pour vous aider dans le financement de votre projet de maison, ainsi que pour trouver le terrain idéal pour vous installer.

Cuisine offerte pour la construction de votre maison

C’est aussi au cours de notre week-end portes ouvertes que nous pourrons vous offrir une cuisine pour tout contrat signé entre le 13 octobre et le 1e décembre 2017 parmi la gamme sélectionnée Tradi-Home.

 

Nous vous invitons à découvrir ou re-découvrir l’ensemble de nos gammes de maisons individuelles.

Nous vous attendons au sein de nos locaux, 158 Boulevard Salvador Allende, 16340 l’Isle d’Espagnac, pour parler ensemble de vos projets de maisons individuelles et faire sortir de terre votre futur cocon.

Cet article vous a été utile ?
Partagez-le !
Votre maison sur-mesure
Financez votre projet
Contact

Votre demande concerne







Possédez-vous un terrain ?

Demande de devis

Votre demande concerne







Possédez-vous un terrain ?