Programme sur Angoulême à proximité du quartier Victor-Hugo 13 pavillons de type F4

Nouveau et extraordinaire, du jamais vu, à Angoulême Soyaux, nouveau programme pour locataires désirant devenir propriétaires.

13 pavillons dernière génération, entièrement labellisés RT2012. Ces pavillons ont plusieurs avantages.

Le premier: ils seront livrés entièrement terminés, sols, peintures, clôtures et la cuisine livrée et montée

Le second et pas des moindres : vous bénéficiez d’une TVA réduite à 5.5%, ce qui fait de ces pavillons neufs des pavillons accessibles, même avec des petits revenus, et surtout les moins chers sur le marché.

Le troisième : ils sont entièrement aux normes personnes handicapées

Le quatrième : Eau chaude et Chauffage gaz par radiateurs, production d’électricité par panneaux photovoltaïques en auto-consommation factures réduites à environ 450€ par an

Le cinquième : Le prix maison + terrain et raccordement à partir de 147 000€ttc

Ces pavillons sont composés de : 3ch, une grande pièce de vie, une SDE avec douche Italienne, un WC, une grande pièce de vie avec cuisine aménagée, un cellier et un garage. tous les volets sont des volets roulants élec, les ouvertures sont en aluminium et le garage est en toit plat.

Pavillons situés à 400m du Leclerc et à 1km de la place Victor Hugo

Bus STGA

Proche des écoles

Ce qui fait de cette opération, une chance pour enfin pouvoir devenir propriétaire d’une maison neuve bénéficiant des dernières technologies et à un prix très concurrentiel

Plus une minute à perdre, contactez le service réservation au

Tel : 06 80 15 79 93

Mail: gilbert.blanchard@tradi-home.com

Cet article vous a été utile ?
Partagez-le !
Votre maison sur-mesure
Financez votre projet
Contact

    Votre demande concerne







    Possédez-vous un terrain ?


    Contact

      Votre demande concerne







      Possédez-vous un terrain ?


      Demande de devis

        Votre demande concerne







        Possédez-vous un terrain ?


        Demande de devis

          Votre demande concerne







          Possédez-vous un terrain ?